Angelina Jolie et Johnny Depp seraient ensemble

 

Les deux séparés les plus célèbres d’Hollywood seraient ensemble.

Selon OK ! Maga­zine, Ange­lina Jolie aurait en effet retrouvé amour et récon­fort dans les bras de… Johnny Depp. Ce rappro­che­ment soudain n’était pas à exclure, si on se penche sur leur passé commun. Les deux acteurs se sont rencon­trés il y a des années et ont même joué dans le même film en 2010, The Tourist. En marge du tour­nage de ce mauvais remake du long-métrage français Anthony Zimmer, les rumeurs faisant état d’une amou­rette entre eux avaient émergé. A l’époque, une scène très hot avait soulevé énor­mé­ment de doutes. Il se disait en outre que Vanessa Para­dis, l’ex-femme de Depp, n’avait pas du tout appré­cié que son chéri se montre aussi proche d’une rivale sur un plateau. Elle avait carré­ment deman­dé la suppres­sion de cette scène.

« Brad Pitt va deve­nir fou quand il va l’apprendre »

Il semblait pour­tant à l’époque que la rela­tion entre l’in­ter­prète de Las Vegas Parano et celle de Mrs Smith se canton­nait à une amitié profes­sion­nelle. Mais en 2012, rebe­lote. La sépa­ra­tion de monsieur avec Vanessa Para­dis réac­tive les pistes d’une d’his­toire senti­men­tale nais­sante avec la douce Ange­lina, pour­tant très inves­tie dans le foyer qu’elle fondait avec Brad Pitt. Quoiqu’il en soit, leur compli­cité n’a jamais été démen­tie et ils sont toujours restés en contact. Mais depuis leurs déboires respec­tifs de ces derniers temps, ils se seraient nette­ment rappro­chés. Ok ! Maga­zine avance, en se fondant sur les dires d’une source anonyme, que « sur les conseils de Johnny Depp, Ange­lina a engagé le même avocat que lui pour conclure son divorce ». Le tabloïd améri­cain ajoute, plus certain que jamais : « Brad Pitt va deve­nir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny ».

 

D’un rôle de conseiller, Johnny Depp serait donc passé à celui de véri­table confi­dent, puis un peu plus… Un engre­nage activé à la base par quelques longues conver­sa­tions télé­pho­niques. Au bout d’un certain temps, les deux acteurs se seraient résolu à se voir autour d’un café. Moment au cours duquel la séduc­tion réci­proque aurait opéré à plein. Il se dit qu’a­près cela, Johnny Depp aurait rendu plusieurs fois visite en cachette à Ange­lina Jolie, qui s’est calfeu­trée dans une luxueuse villa à Malibu avec ses enfants et quelques proches. Les six enfants de la brune au regard azur appel­le­raient d’ailleurs déjà leur pres­ti­gieux visi­teur « Papa Johnny ». Une situa­tion qui semble combler madame, dont l’envie serait de voir son amant instal­ler quelques-unes de ses affaires chez elle au plus vite, afin qu’il fasse connais­sance avec l’en­semble de la famille. Tout va trop vite sur la colline de Los Angeles. On sait au moins comment les produc­teurs de séries à l’eau-de-rose puisent leur inspi­ra­tion.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *