Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Slalom, rencontres au pluriel !

Ces derniers temps, nous n’avons pas été spécialement tendre avec la sélection Cannes2020 qui nous a proposé quelques films dirons-nous discutables. Certes les derniers Ozon, Mouret, et Maiwenn sont au niveau, mais nous ne sommes pas aussi enthousiaste sur ces quelques comédies françaises qui manquent de singularité (Un triomphe, L’origine du monde, Antoinette dans les cévennes, ou encore Les deux Alfred) … Et puis il y a Slalom, notre coup de cœur ! Un premier film impressionnant de maîtrise, complet, touchant, esthétique, et surtout très précis, nous avons cherché à rencontré l’équipe du film dés que nous l’avons découvert…

Nous vous proposons donc ici une rencontre avec Charlène Favier, la réalisatrice, mais aussi, une autre rencontre avec le duo d’acteurs (Noée Abita et Jérémie Renier) qui contribuent à la justesse du film et qui font preuve de complicité.

En espérant que le confinement qui nous sera proposé ce soir préserve la vie culturelle …

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.