Un jour un destin spécial Brigitte Bardot

Cela fait longtemps, très longtemps que Bardot n’a pas accordé d’interview télévisée. La dernière remontant à l’émission spéciale que lui avait accordé Marc-Olivier Fogiel pour « On ne peut pas plaire à tout le monde », une émission qui avait très bien commencé pour très mal terminer.

Pour le très bon documentaire « Brigitte Bardot, la méprise » (Arte) B.B n’avait pas très bien accueilli l’auteur du dit documentaire et avait tout juste consenti à ce qu’on filme La Madrague, son fief mythique, en son absence. Par ailleurs il est difficile de trouver des photos récentes d’elle. Celles que vous croyez actuelles datent pour la plupart de 2006. De plus en plus en retrait, de plus en plus méfiante, donc.

Mais Bardot a un faible, comme elle l’a dit dernièrement dans Paris Match, elle aime « les beaux mecs ». Et Laurent Delahousse semble tout à fait répondre à ses critères.

Ça n’a pas été pour autant une évidence.  Il y a eu un précédent « Un jour un destin » qu’elle avait détesté. Elle s’en était ouverte au présentateur par courrier. « A l’époque, j’étais furieuse contre lui. » Mais Laurent Delahousse a mené une sorte de cour. « Je n’ai pu résister aux lettres qu’il m’a envoyé et aux coups de téléphone adorables qu’il m’a donnés, afin de me faire céder. Je ne le regrette pas pour l’instant, mais j’attends de voir le résultat. »

Nous aussi nous attendons avec impatience de voir le résultat. Et c’est ce soir, sur France 2, à 20h45 -suivi du film qui changea tout, « Et Dieu créa la femme ».

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *