Renée Zellweger : « Si j’ai l’air différente c’est parce que je suis heureuse ! »

Lundi dernier, Renée Zellweger a fait une apparition sur tapis rouge et cela a créé le buzz. En effet, la plupart des gens la trouvent méconnaissable désormais.

Ostensiblement elle s’est fait, en autre et à l’instar de Faye Dunaway, débrider les yeux -une opération très courante en Asie. Elle a fait retrier les deux petits poches sous ses yeux qu’elle avait depuis qu’elle était jeune. Or c’est ce regard si particulier qui lui conférait tout son charme. Elle a aussi notoirement maigri au niveau des joues et semblerait, vu ses sourcils, avait fait usage du botox -entre autres choses.

Beaucoup au crié à la défiguration. Il faut être honnête : si on ne savait pas qui elle est, on la trouverait plutôt jolie. C’est plus le fait qu’elle soit méconnaissable qui déstabilise. A Hollywood, ce genre de retouche est monnaie-courante. Pour avoir vu, de près, des actrices américaines de renom, toutes, pour ainsi dire, même les plus indé’, même les plus authentiques, même celles qui ont l’air naturelles, on eu recours à ce genre de pratique. Les exceptions doivent culminer à 2%.

Mais les fans de Bridget Jones et le grand public ont fait un tel buzz de cette métamorphose que l’actrice a dû s’en expliquer : « On dirait que vous, journalistes, cherchez le malsain là où il n’est pas et que vous ne me laisserez pas tranquille tant que je ne vous réponde pas. »

« Mes amis me disent que j’ai l’air saine et en paix avec moi-même.  Pendant longtemps ce n’était pas le cas. J’avais un emploi du temps difficile à suivre qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Au lieu de m’arrêter pour trouver un équilibre, je continurais jusqu’à l’épuisement et j’ai fait de mauvais choix pour ma santé. »

« Je suis contente que vous me trouviez différente physiquement. Je mène une vie différente, une vie heureuse et je suis très contente que ça se voit. »

« J’ai l’air différente ? Qui n’a pas l’air différent quand il prend de l’âge.  Ha ! Mais je suis différente. J’ai l’air heureuse. »

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *