Le Festival de Cannes s’invite à Paris.

Le Festival de Cannes s’invite à Paris.
Alors que vient de se terminer le Festival de Cannes, édition 2014, il est possible pour les parisiens de rattraper la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs et de la Semaine de la critique.

Festival de Cannes à Paris

Les sélections parallèles du Festival de Cannes à voir à Paris

En effet, du 28 mai au 9 juin, les films de la Quinzaine des Réalisateurs et de la Semaine de la Critique seront projetés en séances de rattrapage au Forum des Images et à la Cinémathèque française.

Dès ce mercredi 28 Mai et jusqu’au 7 juin, les films présentés dans le cadre de la 46e Quinzaine des Réalisateurs et de la 53e Semaine de la critique seront projetés au Forum des images à Paris.

17 longs métrages, 11 courts et deux séances spéciales. Plusieurs projections se dérouleront en présence des réalisateurs, avec par exemple John Boorman ou encore Céline Sciamma pour Bande de Filles.
Comme tous les ans, la Cinémathèque française reprendra quant à elle, du 4 au 9 juin, l’intégralité des 11 longs métrages de la Semaine de la Critique. Les courts seront eux montrés les 7 et 8 juin.

Le tarif pour le Forum des images Tarif plein : 6 EUR. Vente de billets en caisse et en ligne sur forumdesimages.fr Forum des images, au Forum des Halles : 01.44.76.63.00.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *