Notice: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/lemagcin/www/wp/wp-includes/functions.php on line 4719
Taper "Entrée" pour passer le contenu

Juliette Binoche a fait pleurer Tarantino

Dernière mise à jour 29 janvier, 2017

… du propre aveu de l’actrice. Pourquoi ? Comment ? Par une scène de Godzilla 2 que nous tairons sous peine de spoiler grossièrement le film. « Tarantino m’a dit, « c’est la première fois que je pleure à cause d’un blockbuster en 3D. J’ai du retirer mes lunettes jour essuyer mes larmes. J’ai pris ça comme un compliment »

Oui, même dans un blockbuster aussi lourd que l’animal qui y figure, et avec un rôle plutôt infime, « la » Binoche arrive à provoquer une réelle émotion chez un réalisateur peu connu pour sa miévrerie et son côté fleur fragile.

Comme quoi !

Pour information, Juliette Binoche avait refusé de jouer dans Jurassic Park puis dans Le monde perdu, au profit d’œuvres plus artistiques et intellectuelles -Les amants du Pont Neuf de Leos Carax et Bleu de Krzysztof Kieślowski.

Commentez le premier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.