Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Un casting pour tourner avec Sophie Marceau à Rennes …

Mis à jour le 9 décembre, 2014

Sophie MarceauLa prison Jacques Cartier de Rennes sera le théâtre du film la Taularde d’Audrey Estrougo, où l’on retrouve une certaine Sophie Marceau. Le film sera intégralement tourné à Rennes et figurez-vous que le casting n’est pas terminé, de nombreux figurants sont activement recherchés.
Le tournage aura lieu du 5 janvier au 6 février 2015.

L’actrice préférée des français (il n’y a qu’à voir le nombre de « j’aime » sur notre article facebook Bon Anniversaire Sophie Marceau) interprétera Mathilde, une femme qui devra abandonner son fils pour prendre la place de l’homme qu’elle aime derrière les barreaux.

La société de production Rouge International, co-fondée par une certaine Julie Gayet,  recherche urgemment des acteurs professionnels ou amateurs de couleur de 18 à 50 ans, des femmes de 18 à 50 ans à l’accent serbe ou roumain et des enfants, filles et garçons, de 8 à 14 ans, tous profils. Le casting est en cours à Rennes.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez à l’un des profils recherchés, il faut candidater à [email protected]. Une photo en pied et un portrait (photos très récentes impératives) sont demandées. Vous devez également indiquer votre nom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone.

Petit détail mais pas des moindres, vous devez habiter Rennes pour avoir une chance…

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.