Recherche pour un long métrage prévu en Bretagne en février Marie et les naufragés
Pour le projet de long métrage Marie et les naufragés de Sébastien Betbeder produit par Envie de Tempête Productions dont le tournage est prévu dans le Morbihan courant février, la production recherche :
– Pour des petits rôles : des comédiens de 16 à 30 ans, des comédiennes de 30 à 35 ans, un homme de type africain entre 18 et 30 ans, et un homme avec un accent basque.
– Pour des silhouettes et de la figuration : des hommes et des femmes de tous âges (dont une belle femme), des musiciens avec instrument de musique (uniquement claviers, guitare et basse), des jeunes filles entre 17 et 20 ans (dont une jeune fille avec piercing visible), des fillettes de 2 à 13 ans, et des hommes et des femmes exerçants un métier technique dans le cinéma (dont un Steadicamer).
Marie a quitté Vincent. Siméon rencontre Marie. Le premier est écrivain, le second est au chômage. Marie – quant à elle – est à la recherche du « bon rythme ». Bref, c’est une histoire de naufragés entre Paris et une île, en Bretagne. C’est aussi une histoire sur une histoire en train de s’écrire.
Ce film a reçu le soutien de la Région Bretagne (aide financière et aide logistique d’Accueil des tournages en Bretagne)
Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez à l’un des profils recherchés, merci d’envoyer à lesnaufrages.lorient@gmail.com :
- une photo en pied et un portrait (photos très récentes impératives)
- nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone
Les réponses complètes et les candidatures de personnes résidant à moins de 50 km de Lorient seront traitées en priorité.
Rémunération au tarif syndical.
Soyez le premier a laisser un commentaire