Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Casting figurant à Brest

Pour le casting figurants du tournage du film long-métrage « Rodéo », à Brest, avec Virginie Efira et Ariéh Worthalter, réalisé par Delphine Deloget et produit par Curiosa Films avec l’aide financière de la Région Bretagne en partenariat avec le CNC, la production est recherche de nombreux figurant.e.s:

  • des hommes et des femmes de tous âges (16 ans minimum) et notamment de toutes origines.

Le tournage est prévu entre le 17 janvier et le 4 mars 2022 à Brest ou alentours.

Rémunération au tarif syndical Cinéma prévu de 105 euros bruts.

Les candidats doivent de préférence résider en Bretagne car le tournage aura lieu dans le Finistère essentiellement. Ce long-métrage raconte en effet l’histoire de Sylvie, une mère qui élève seule ses deux enfants, Sofiane et Jean-Jacques, à Brest. Un soir, alors qu’elle travaille tard, Sofiane, resté seul dans l’appartement familial, est gravement brûlé lors de l’explosion d’une friteuse. Sylvie se voit alors retirer la garde de son fils et se lance dans une longue lutte pour le récupérer.

Les profils recherchés ici participeront au tournage pendant environ 5 jours au cours du premier trimestre 2022. Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail  à l’adresse suivante : [email protected] Ils doivent joindre deux photos récentes, de face et en couleur, en indiquant la date de naissance et le lieu de résidence ainsi que le numéro de téléphone et une adresse postale.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.