Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Casting de dernière minute : figurant d’origine INDIENNE ou ASIATIQUE pour long métrage la semaine prochaine

Mis à jour le 2 août, 2015

Pour le prochain long métrage d’Adolpho Arrieta intitulé « La belle dormant », la société Paraiso Production recherche une silhouette pour 1 jour de tournage, entre Dinan et Rennes, aux Iffs.
Profil silhouette recherché :

  • Homme de tout âge (plus de 16 ans impératif), d’origine INDIENNE ou asiatique

Dates de tournage : Le 6 Août 2015.

Synopsis : Le jeune Egon, prince de Letonia, passe ses nuits à jouer de la batterie. Le jour, il survole les forêts du royaume à la recherche du palais de Kentz. La légende raconte qu’il y a bien longtemps, une jeune et belle princesse y aurait été ensorcelée, condamnée à un sommeil de cent ans, endormant avec elle le palais tout entier. Egon n’a qu’une idée en tête : Retrouver cette belle dormant et rompre le charme. Mais son père, le roi, ne croyant pas aux contes de fées, s’y oppose fermement. C’est sous couvert d’une fausse expédition menée par la mystérieuse archéologue Pamela Jerkins que l’opération aura lieu.

 

Si vous êtes intéressé(e)s et correspondez à cette recherche, n’hésitez pas à envoyer au plus vite un mail à Violette sur [email protected] avec en pièces jointes :

  • Deux photos, une en pied et un portrait (photos très récentes impératives, le plus naturel possible 1 Mo maximum par photo)
  • Vos nom, prénom, date de naissance, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, bref CV précisant profession activités et loisirs

Il est nécessaire de pouvoir venir sur le tournage par ses propres moyens.

Une rémunération est prévue.

Les réponses complètes seront traitées en priorité.
Seules les personnes pré-sélectionnées recevront une réponse.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.