Taper "Entrée" pour passer le contenu

BREST : Recherche silhouettes adultes pour le tournage du court métrage Grandes ondes (rémunéré)

Dernière mise à jour 2 novembre, 2014

logo accueil tournage Bretagne

BREST : Recherche silhouettes adultes pour le tournage du court métrage Grandes ondes (rémunéré)

Pour le tournage du court-métrage Grandes Ondes de Lucas Loubaresse, produit par Envie de Tempête Productions (avec le soutien de la Région Bretagne et du Conseil général du Finistère), la production recherche trois personnes résidant dans le Finistère.

  • ·         Vieil Homme : dans les 70 ans cheveux blancs, à l’aise au volant car doit manœuvrer un camping-car. Permis B indispensable.
  • ·         Jeune Femme : entre 18 et 25 ans, aux cheveux assez longs pour être attachés en queue-de-cheval. Permis B indispensable.
  • ·         Conducteur a l’Autoradio : homme élégant entre 40 et 60 ans, typé nord-africain ou polynésien. Permis B indispensable.

Le tournage est prévu sur 1 demi-journée ou 1 journée à Brest entre le 23 et le 27 février 2014. Une rémunération au smic est prévue.

Laurence, 38 ans, piégée dans un embouteillage. Entre famille et bureau, radio et portables. Cernée par l’époque. Laurence va faire taire les petites ondes, quitter la route.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez aux profils recherchés, merci d’envoyer 2 photos récentes (maximum 1 Mo par photo), CV, âge, coordonnées (nom, téléphone, adresses postale et mail), le modèle de votre voiture si vous en avez une, précisant en objet le rôle pour lequel vous postulez, à l’adresse suivante : [email protected]

 

Merci de répondre uniquement si vous correspondez au profil recherché, et uniquement si vous résidez effectivement en Finistère (pas seulement si vous pouvez être hébergé). Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.