#Lapriere: Notre diaporama de la conférence de presse

Notre diaporama de la conférence de presse de #lapriere avec un casting en partie germanophone :

Etaient présents: Anthony Bajon, Damien Chapelle, Alex Brendemuehl, Hanna Schygulla, Sylvie Pialat et Cédric Kahn.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

2 réflexions sur « #Lapriere: Notre diaporama de la conférence de presse »

  1. Etrange oubli (volontaire ?) des deux scénaristes, Samuel Doux et Fanny Burdino également présent lors de cette conférence. Auriez-vous un problème avec les auteurs français ?

  2. Non aucun problème avec la création française … étrange commentaire, je suppose que vous êtes scénaristes vous même et que vous connaissez Samuel Doux et Fanny Burdino
    Le choix était esthétique, peu de photos prises d’une manière générale sur cette conférence de presse (on n’était pas très bien placé) et les deux photos que l’on a prises des deux scénaristes sont sans intérêt, on ne capte ni le regard, ni une quelconque expressivité. D’un point de vue photographique donc, sans intérêt. On les rajoute à la galerie pour que vous le constatiez mais aussi pour aller dans votre sens, ils étaient présents à la conférence, logique de le montrer et de le faire connaître, d’autant que le monde du cinéma est très étonnant: en france, les scénaristes ne sont absolument pas mis en avant, reconnus à leur juste valeur, hormis en dehors du métier. Mais il y a un jeu à ce niveau … Ce sont surtout les acteurs, et les actrices qui prennent la lumière (et la gloire, et les honneurs, et les salaires, mais aussi les ennuis !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.