Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/lemagcin/www/wp/wp-includes/functions.php on line 4963
Taper "Entrée" pour passer le contenu

Julie Gayet donne son point de vue sur Polanski, le geste d’Adèle Haenel et les #Césars

Julie Gayet est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son très intéressant film Filmmakers, dans la continuité de ses documentaires précédents.

Elle était précisément au TNB (Théâtre National de Bretagne) à Rennes ce mardi 3 Mars, et lors de la rencontre avec le public qui s’en est suivie, il a bien entendu été question de l’affaire Césars/Polanski/Haenel. Julie Gayet n’a nullement éludé la question, loin s’en faut, et a livré son point de vue, déplaçant au passage la faute originelle au niveau des mécaniques de financement. Si la question lui était posée de financer un film de Polanski, pour elle, ce serait non: plutôt 20 films de 2 millions pour des réalisatrices qu’une super-production de 40 millions accordée à Roman Polanski !

La productrice engagée,et Mathieu Busson , co-réalisateur de Filmmakers, ont également décrit les rouages méconnus des Césars, Julie Gayet précisant également que la nouvelle présidente des Césars, élue de façon temporaire, n’est autre que la productrice de Jean-Claude Brisseau

Voilà en tout quoi qui devrait vous donner envie de voir Filmmakers quand il sortira en salles …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.