Scarlett Johansson ouvre une boutique de pop-corn à Paris et jouera la serveuse

Scarlett Johansson avait eu quelques mots très doux pour Paris à son arrivée dans la capitale française, avant de revenir un peu sur ses propos et de constater l’impolitesse des français. Ce n’est pas Natalie Portman, et encore moins Kim Kardashian qui diraient le contraire. Pourtant ce samedi 22 Octobre marque peut être la reconversion de l’une des actrices qui par sa plastique et son talent suscitent le plus de fantasmes dans la gente masculine. On pouvait imaginer notoirement qu’après l’image, l’avenir de la belle se situasse du côté musical, tant ses premiers pas dans cet univers , aux côtés de Pete Yorn, laissent entrevoir de belles promesses.

D’ailleurs le succès fut au rendez-vous …

Qu’en sera-t-il alors de ses envies de marier un autre de ses centres d’intérêt avec son attachement à la vie française ?

Car, il est possible ce samedi 22 Octobre que vous la croisiez dans un univers où d’ordinaire les stars rechignent à se montrer …

Avec son mari Romain Dauriac, la comédienne lance en grande pompe l’ouverture d’un magasin de pop-corn dans le Marais et elle compte bien profiter de sa notoriété pour attirer du monde ! A n’en pas douter, et nous avons envoyé un reporter pour le vérifier, la cohue devrait s’installer.

 

L’attente risque d’être interminable pour acheter un paquet de pop-corn … aussi raffiné soit-il. « Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d’amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d’Europe ! Je suis si impatiente de faire l’inauguration de Yummy Pop, un travail d’amour et d’enthousiasme épicurien. » Il se dit que le chef Will Horowitz aurait concocté des popcorn parfumés à la truffe ou au parmesan … quand même.

 

[update 22/10/16] A priori selon le Huffington post elle n y serait pas aujourd’hui …

[update 23/10/2016] Notre reporter témoigne :  » Il n’y avait pas de queue hier quand je suis passé. Normal Scarlett n’était plus là. La boutique est sympa… les popcorns ne cassent pas 3 pattes à un canard au vu des prix pratiqués. Rien qui ne soit à moins de 10 euros.« 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *