La retraite pour Kristin Scott Thomas ?

Dans "Only God Forgives", film noir ultraviolent, l'actrice incarne une mère meurtrière et narcotrafiquante de profession. Loin de ses personnages d'aristocrates.

Après avoir dit qu’elle pensait éventuellement à avoir recours à la chirurgie esthétique, Kristin Scott Thomas pense sérieusement faire une pause dans sa carrière, voire même arrêter pour de bon cette dernière… En effet, l’actrice d’origine Britannique se plaint au Guardian de ne plus recevoir de scénarios intéressants et bien écrits.

« Je me suis dit tout d’un coup que je ne pouvais pas faire face à un autre film. J’ai réalisé que j’avais fait toutes les choses que je sais faire, beaucoup de fois, et dans divers langages. Je me suis dit, je ne peux plus le faire. Ça m’ennuie, alors j’arrête (…) On m’a souvent sollicité dans des films pour apporter une sorte de poids à une production fragile. On me donne un petit rôle que je serais en mesure de jouer et je pleurerais au bon moment. Je ne devrais pas cracher dans la soupe, mais j’ai continué à faire ces choses pour d’autres personnes. Et l’année dernière, j’ai décidé que la vie était trop courte. Je ne veux plus avoir à le faire. »

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *