Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les immortelles (Stereo girls) de Caroline Deruas Peano

Mis à jour le 27 août, 2025

Un film de Caroline Deruas Peano

Avec: Léna Garrel, Louiza Aura, Emmanuelle Béart, Vahina Giocante, Aymeric Lompret, Gérard Watkins, Adama Diop, Alain Libolt, Jenna Thiam

Années 1990, sud de la France. Charlotte et Liza, deux meilleures amies inséparables âgées de 17 ans, vivent pour le frisson de la musique et la promesse excitante de la liberté. Elles sont opposées en tout point, mais ensemble, elles sont inarrêtables. Alors que le parti d’extrême droite commence à se répandre dans leur ville natale, elles rêvent de déménager à Paris pour assouvir leur passion pour la musique. Mais lorsqu’une tragédie inattendue survient, Charlotte se retrouve seule, à l’aube de l’âge adulte. Elle porte alors les rêves qui étaient faits pour deux.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.