Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les premières annonces du festival de Dinard

Le festival de Dinard change de directeur artistique cette année, mais l’esprit si particulier de ce festival, consacré au cinéma britannique, devrait perdurer, comme le laissent entendre les premières annonces de la nouvelle équipe lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi 7 Aout à Dinard.

Le festival de Dinard 2020 aura bien lieu, et les premières annonces laissent entendre un festival dans la continuité des années précédentes ...
SONY DSC

Même si le festival sera nécessairement perturbé par les règles sanitaires de distanciation, il aura bien lieu en physique et des films seront projetés dans les salles, comme l’a confirmée, Dominique Green, nouvelle directrice du festival. Voici les premières annonces

L’affiche

La composition du jury et sa présidente: Emmanuelle Béart

Le film d’ouverture

Dominique Green nous annonce que le film d’ouverture sera particulièrement britannique dans son humour, mais très international par ailleurs.

Days of the Bagnold Summer
Réalisation : Simon Bird 
Cast : Monica Dolan, Earl Cave, Rob Brydon,

Days of the Bagnold Summer

La présence de Stephen Frears

Stephen Frears sera probablement la guest star la plus marquante de ce festival. Le réalisateur a d’ores et déjà confirmé sa présence cette année à Dinard, où sera projeté sa série à succès Quizz.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.