Les deux séparés les plus célèbres d’Hollywood seraient ensemble.
Selon OK ! Magazine, Angelina Jolie aurait en effet retrouvé amour et réconfort dans les bras de… Johnny Depp. Ce rapprochement soudain n’était pas à exclure, si on se penche sur leur passé commun. Les deux acteurs se sont rencontrés il y a des années et ont même joué dans le même film en 2010, The Tourist. En marge du tournage de ce mauvais remake du long-métrage français Anthony Zimmer, les rumeurs faisant état d’une amourette entre eux avaient émergé. A l’époque, une scène très hot avait soulevé énormément de doutes. Il se disait en outre que Vanessa Paradis, l’ex-femme de Depp, n’avait pas du tout apprécié que son chéri se montre aussi proche d’une rivale sur un plateau. Elle avait carrément demandé la suppression de cette scène.
« Brad Pitt va devenir fou quand il va l’apprendre »
Il semblait pourtant à l’époque que la relation entre l’interprète de Las Vegas Parano et celle de Mrs Smith se cantonnait à une amitié professionnelle. Mais en 2012, rebelote. La séparation de monsieur avec Vanessa Paradis réactive les pistes d’une d’histoire sentimentale naissante avec la douce Angelina, pourtant très investie dans le foyer qu’elle fondait avec Brad Pitt. Quoiqu’il en soit, leur complicité n’a jamais été démentie et ils sont toujours restés en contact. Mais depuis leurs déboires respectifs de ces derniers temps, ils se seraient nettement rapprochés. Ok ! Magazine avance, en se fondant sur les dires d’une source anonyme, que « sur les conseils de Johnny Depp, Angelina a engagé le même avocat que lui pour conclure son divorce ». Le tabloïd américain ajoute, plus certain que jamais : « Brad Pitt va devenir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny ».
D’un rôle de conseiller, Johnny Depp serait donc passé à celui de véritable confident, puis un peu plus… Un engrenage activé à la base par quelques longues conversations téléphoniques. Au bout d’un certain temps, les deux acteurs se seraient résolu à se voir autour d’un café. Moment au cours duquel la séduction réciproque aurait opéré à plein. Il se dit qu’après cela, Johnny Depp aurait rendu plusieurs fois visite en cachette à Angelina Jolie, qui s’est calfeutrée dans une luxueuse villa à Malibu avec ses enfants et quelques proches. Les six enfants de la brune au regard azur appelleraient d’ailleurs déjà leur prestigieux visiteur « Papa Johnny ». Une situation qui semble combler madame, dont l’envie serait de voir son amant installer quelques-unes de ses affaires chez elle au plus vite, afin qu’il fasse connaissance avec l’ensemble de la famille. Tout va trop vite sur la colline de Los Angeles. On sait au moins comment les producteurs de séries à l’eau-de-rose puisent leur inspiration.