Auteur Sujet: Les yeux jaunes du crocodile  (Lu 22742 fois)

Hors ligne le mag cinema

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 82
Les yeux jaunes du crocodile
« le: février 06, 2014, 09:58:31 pm »
Les Yeux jaunes des crocodiles:


Tiré du best-seller de Katherine Pancol, publié en 2006 et vendu à 2 millions d'exemplaires, le film de la réalisatrice belge, Cécile Telerman (Quelque chose à te dire), met en scène l'histoire de deux soeurs que tout oppose.



Emmanuelle Béart et Julie Depardieu REUTERS

Il y a quatre ans, Claude Lelouch (Ces amours-là) songeait à transposer l'univers, pensé par Katherine Pancol, au grand écran. Mais, le réalisateur quitte finalement le navire. Aux commandes de la caméra, se trouve Cécile Telerman qui a notamment remporté en 2005, avec Tout pour plaire, le prix du Public TPS Star du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez.

En 2012, les têtes d'affiche étaient déjà connues du grand public: Emmanuelle Béart, Julie Depardieu, Gérard Depardieu et Karole Rocher. En cours de route, Gérard Depardieu annonce qu'il abandonne le projet. L'acteur est remplacé par Jacques Weber (Un Prince (presque) charmant).

Cette adaptation retrace l'histoire de deux soeurs, Joséphine (Julie Depardieu) et Iris (Emanuelle Béart). Après un dîner mondain où Iris se vante d'écrire un roman, elle va convaincre sa soeur d'en écrire un à sa place, ce qui va changer leur existence. 

Avec Emanuelle Béart et Julie Depardieu qui campe la mère de famille, déprimée après l'abandon de son mari, la bande-annonce montre que Cécile Telerman a regroupé toutes les caractéristiques qui ont fait du roman de Katherine Pancol, un best-seller: l'amour, la trahison, l'amitié et la rivalité entre deux soeurs. Le jeu d'acteur de Patrick Bruel qui tient le rôle du mari de l'exaspérante Iris, ne tache pas ce tableau. 

En attendant le film, en salles le 9 avril, les intéressés devront se contenter de la bande-annonce. 



Source

http://www.youtube.com/watch?v=f2hY_ufibKw#
« Modifié: février 07, 2014, 08:29:54 am par le mag cinema »



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19