Auteur Sujet: BEETLE JUICE 2  (Lu 27314 fois)

Hors ligne le mag cinema

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 82
BEETLE JUICE 2
« le: février 16, 2014, 12:16:13 am »
Beetlejuice 2 est bien en préparation avec Tim Burton, d'après Michael Keaton

Beetlejuice 2 est bien en préparation avec Tim Burton, d'après Michael
Keaton© DR

Michael Keaton a admis être en train de préparer la suite de Beetlejuice avec son réalisateur Tim Burton.
Beetlejuice s'apprête bel et bien à revenir d'entre les morts : Beetlejuice 2 est bien en préparation avec l'implication de Tim Burton, réalisateur de l'original. C'est Michael Keaton lui-même qui a lâché le morceau au micro de MTV, en pleine promotion de RoboCop : "j'ai envoyé quelques e-mails à Tim, j'ai parlé deux ou trois fois au scénariste, mais on en est vraiment au tout début", indique-t-il. "J'ai toujours dit que c'est la seule chose que j'amenais refaire, si je devais refaire une seule chose." Effectivement, en 2010, Keaton avouait qu'il adorerait retrouver le personnage de Betelgeuse/Beetlejuice, fantôme chasseur de fantômes aux pouvoirs délirants. "Mais ça demandait d'impliquer Tim à un moment ou à un autre", précise-t-il à MTV. Effectivement, Tim Burton, cinéaste habituellement très demandé, a toujours de nombreux projets sur le feu : actuellement, il est en train de terminer la post-production de Big Eyes, biopic 50's d'un couple de peintres joué par Amy Adams et Christoph Waltz. Mais après, Burton est libre. "Maintenant, on dirait bien qu'il est impliqué", se réjouit Keaton. "Et sans vouloir trop en dire, on a parlé, on a échangé des mails, et s'il est partant, ça sera dur de ne pas l'être." En novembre dernier, Winona Ryder -qui joue l'ado gothique Lydia dans l'original de 1988- révélait aussi que le film était en préparation.Bref, il y a de grands chances que Beetlejuice 2 soit le prochain projet de Tim Burton après la sortie de Big Eyes (prévue pour août 2014), écrit par les scénaristes d'Ed Wood. Un premier jet pour Beetelejuice 2 avait été écrit -sans succès) vers 1998 par Jonathan Gems (scénariste de Mars Attacks !, échec au box-office). Depuis l'énorme carton d'Alice au pays des merveilles, Tim Burton enchaîne les échecs : ni Frankenweenie ni Dark Shadows n'ont déplacé les foules. Ni son film qu'il a produit, la série BAbraham Lincoln : Chasseur de vampires, écrit par Seth Grahame-Smith d'après son roman. Et l'écrivain, qui a aussi signé Dark Shadows, est d'ailleurs en train de terminer le script de Beetlejuice 2. Avec l'original (son deuxième long-métrage), Burton a réellement instauré son style gothico-cartoonesque-délirant, lui permettant de réaliser l'année suivante Batman avec Keaton dans le rôle-titre. Beetlejuice 2 sera-t-il un vrai comme-back ou un retour au tombeau ? A suivre.



Hors ligne Pat Monkey

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 101
Re : BEETLE JUICE 2
« Réponse #1 le: février 20, 2014, 05:33:42 pm »


Devinez quoi ? Tellement évident que ça m'avait échappé.



Hors ligne Gilda

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 186
Re : BEETLE JUICE 2
« Réponse #2 le: mars 12, 2014, 04:14:51 am »
ah oui, quand même.
(je n'ai pas vu ce Lynch, j'ai renoncé, donc je ne pouvais faire le rapprochement)
Dans les deux cas c'est flippant mais la fantaisie de Bettlejuice fait passer la pillule -alors que dans le Lynch j'imagine que ça doit être un cran plus serré. ::)

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19