Auteur Sujet: Julie Delpy  (Lu 49898 fois)

Hors ligne Pat Monkey

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 101
Re : Julie Delpy
« Réponse #15 le: janvier 31, 2014, 07:01:09 pm »
Allez, je vais être méchant, mais à voir ses parents, je m'étonne moins qu'elle ait manifesté de l'intérêt au cas Élisabeth Báthory. La ressemblance ne se résume pas au physique, il y a une hérédité évidente. Ses parents ont des têtes de serial killers.

Hors ligne Gilda

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 186
Re : Re : Julie Delpy
« Réponse #16 le: février 02, 2014, 05:27:35 am »
Allez, je vais être méchant, mais à voir ses parents, je m'étonne moins qu'elle ait manifesté de l'intérêt au cas Élisabeth Báthory. La ressemblance ne se résume pas au physique, il y a une hérédité évidente. Ses parents ont des têtes de serial killers.

Oh !



En fait ils sont tous deux comédiens. Marie Pillet n'est plus. Albert Delpy -le père, donc- a joué dans un de mes films préférés "Ridicule" De Patrice Leconte.
Dans la vidéo que je poste de Two Days in Paris (dans ce topic), on voit les deux : le père qui joue l'orgre anar de gauche, la mère l'ancienne hippie nymphomane, les deux filles hystériques et le pauvre américain (copain de la fille jouée par Julie Delpy) complètement dépassé dans cette famille "spéciale".
A défaut de jouer des sérails-killers, il jouent des fou-fous, voire des fous et c'est ça qui est drôle. Et Albert Delpy est vraiment "spécial" dans la vie.

Tiens je te file une autre scène de Two Days in Paris (je suis sûre que tu la trouveras drôle) :

https://www.youtube.com/watch?v=0X-5mtU8dzc


Hors ligne Pat Monkey

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 101
Re : Re : Re : Julie Delpy
« Réponse #17 le: février 02, 2014, 02:00:36 pm »
Tiens je te file une autre scène de Two Days in Paris (je suis sûre que tu la trouveras drôle) :

https://www.youtube.com/watch?v=0X-5mtU8dzc

Jim Morrison, le fantasme féminin par excellence. C'est drôle parce que je venais justement d'évoquer Goldie Hawn sur le blog de Virginie et cet extrait rappelle tout à fait son film "Sex Fans des Sixties" où elle partage la vedette avec Susan Sarandon, et aussi "La Mort vous va si bien" où Jim Morrison (enfin son sosie) fait une courte mais remarquée apparition (en rajustant son pantalon) avec un Bruce Willis à contre-emploi. Deux excellentes comédies qui trouveraient leur place dans le topic "Plaisirs coupables" du forum, mais pas pour moi qui n'éprouve aucune honte à les regarder.

Hors ligne Gilda

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 186
Re : Julie Delpy
« Réponse #18 le: février 02, 2014, 11:06:10 pm »
Je ne suis pas sensible au "charme" de Jim Morrisson.
Moi je mettrais "La mort vous va si bien" dans les très bonnes comédies et films cultes -il faisait partie de ma collec' de VHS et c'est toujours un plaisir de le voir.
« Modifié: février 03, 2014, 02:48:43 pm par Gilles Eusebe »

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19