Auteur Sujet: Présentation  (Lu 39428 fois)

Hors ligne Danièle

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
Présentation
« le: décembre 16, 2014, 02:59:44 pm »
Bonjour à vous,
Je ne suis pas une habituée des forums. Enfin si, j'ai lu énormément sur les forums, mais c'est la première fois que je m'inscris. Je viens d'arriver en France, je suis née en Allemagne. J'aime beaucoup le cinéma, j'ai passé tout mon temps libre au ciné ado. Dans mes films préférés il y a ceux de Desplechin, les premiers Jeunet, Téchiné, Ozon... J'ai une passion pour les vieux films italiens de Fellini, Pasolini, Vittorio de Sica... Mais j'aime aussi les films de Tarantino et Rodriguez par exemple. Enfin je regarde quasiment de tout :)
En espérant que le forum va continuer de s'étoffer un petit peu, et si je peux y participer :)


« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. » Paul Eluard

Hors ligne le mag cinema

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 82
Re : Présentation
« Réponse #1 le: décembre 22, 2014, 06:59:03 pm »
Bonjour à vous,
Je ne suis pas une habituée des forums. Enfin si, j'ai lu énormément sur les forums, mais c'est la première fois que je m'inscris. Je viens d'arriver en France, je suis née en Allemagne. J'aime beaucoup le cinéma, j'ai passé tout mon temps libre au ciné ado. Dans mes films préférés il y a ceux de Desplechin, les premiers Jeunet, Téchiné, Ozon... J'ai une passion pour les vieux films italiens de Fellini, Pasolini, Vittorio de Sica... Mais j'aime aussi les films de Tarantino et Rodriguez par exemple. Enfin je regarde quasiment de tout :)
En espérant que le forum va continuer de s'étoffer un petit peu, et si je peux y participer :)

Bienvenue Danièle,

oui utiliser le forum n'est normalement pas très compliqué ! (pour preuve votre message)
N'hésitez pas une seconde pour communiquer via cet outil, même s'il est vrai que Facebook prend de plus en plus le pas sur les forums, celui-ci permet un approfondissement et un type de communication plus approfondi.

Vous pouvez ainsi réagir sur les sujets déjà ouverts, en créer de nouveau ou bien de demander l'ouverture de nouveaux.




Hors ligne Danièle

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
Re : Présentation
« Réponse #2 le: janvier 05, 2015, 10:50:39 am »
Bonjour !
Je vous remercie de votre message, c'est effectivement très simple de s'habituer aux fonctionnalités du forum !
Je vais encore un peu naviguer au sein des différents sujets.
« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. » Paul Eluard

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19