Séquence mur de la honte pour Marina Fois

Déjà, toute idolâtrie envers les rappeurs nous avait été pulvérisée par les ridicules et prosaïques clash par vidéos interposées.

Mais, jusqu’alors, les stars de Cinéma étaient exempte de ce type de honte. Aucun acteur de renom à se faire clasher par vidéo interposée. Quoique, les fameuses photos volées de Jennifer Lawrence, avaient sérieusement écorné son mythe naissant,  mais il ne s’agissait pas d’un clash vidéo mais d’un scandale d’un autre ordre.

Ayant, hélas, pour ex un homme devenu Mister Univers, c’est au tour de Marina Foïs de se faire afficher de manière peu amène sur le net via youtube avec cette vidéo :

Vous pourrez constater que le monsieur est très gentleman dès la première phrase.

Pourquoi cet homme, nommé Maxime LeFrançois, a jugé bon de faire un clash vidéo ?

Tout simplement parce que Marina Foïs, lors de l’émission Touche pas à mon poste, a été taquinée par Roschdy Zem et l’équipe de l’émission sur le fait qu’elle avait eu une relation amoureuse avec Mister Univers 2010 . Elle s’est ainsi justifiée : « En vrai, c’est moins drôle, parce qu’à l’époque il n’était pas musclé. C’était un acteur avec des longs manteaux, des recueils de poésie dans la poche, les cheveux longs et gras – ce que j’aimais lorsque j’étais une jeune actrice en deve­nir. On a eu une petite histoire qui a été ce qu’elle a été. » Quand elle a découvert que cet ex était devenu bodybuilder d’élite « J’ai ri pendant trois jours. »

Rappelons que les propos de Marina Foïs se sont fait dans le cadre de la promotion du dernier film réalisé par Roschdy Zem, intitulé Bodybuilder.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *